Je dis vacances assez courtes parce que je ne suis parti que deux fois pendant 4 jours, mais c'était vraiment très bien et puis comme ça, on a pas le temps de s'ennuyer :)

Je suis donc parti tout d'abord à Valbonne rejoindre Mimi et Anne-So dans la maison d'Anne-So (enfin celle de ses parents, pas la sienne ;) ) où le maitre mot a été glandouille, ce que nous avons très bien fait. Nos occupations ont variés entre trainer au bord de la piscine, trainer devant la télé (coupe du monde de rugby oblige), jouer au poker, et bien sûr, manger à s'en péter le bide ! Au moins, ça a eu le mérite d'être reposant et on s'est quand même bien marrer, notamment avec un fabuleux reportage sur le mariage et le débat houleux qui s'en est suivi...


Ensuite, changement de cadre complet puisque je suis parti à Notre Dame de Bellecombe pour un week-end de 4 jours en amoureux... Un week-end un peu moins glandouille puisque nous avons fait une petite randonnée jusqu'au lac des évettes, nous avons visité Megève ainsi que les Saisies (à éviter un dimanche de septembre, l'ambiance n'est pas au top ;)) et nous avons bien sûr manger à s'en péter le bide une nouvelle fois avec l'inévitable raclette ! Ce fut un week-end parfait mais beaucoup trop court, vivement le prochain !!!

La balade au Lac des Evettes

Une journée... appétissante ;)