Bon, ça commence mal 2008 niveau résolution. La seule qui était à peu près formulée correctement concernait ma fréquence de bloggage, mais c'est déjà en partie loupé... J'ai même pas eu le temps de le faire pendant les vacances, c'est dire ! (En fait, j'ai fait pleins d'autres trucs, du coup j'ai procrastiné un peu pour le blog...)

Mais me revoilà tout beau tout neuf pour 2008 ! (Bon en fait c'est toujours moi, j'ai rien changé du tout ;) ) On va commencer avec les formalités: Bonne Année, Bonne Santé, Meilleurs Voeux de Bonheur, Réussite... et tout le reste aussi !

J'espère que le Père Noël a été gentil avec tout le monde, il l'a été avec moi en tout cas :)

Des Cadeaux !!!

En vrac, la liste non exhaustive ;)

Voilà, je suis paré jusqu'au prochain noël surtout que, comme dit ma soeur, je lis lentement et je viens d'attaquer la trilogie Millenium !

Bon maintenant, les bonnes résolutions... Alors là c'est jamais simple, surtout que comme je l'ai dit j'avais prévu de bloguer plus souvent et que pour l'instant ça ne se vérifie pas trop... Mais je rentre petit à petit dans la période de crise pré-partiels, ce qui est une petite excuse ;) Mais promis je vais essayer de m'y tenir !